Potato

← Retour au journal

Forum

Mauvaise humeur qui se comprend !

Mrs Fox

Je suis un peu choqué par ton dernier écrit...
Autant je trouve que le fait de se masturber même en couple n’est pas problématique, autant ce que tu décris, du mec qui vient à côté de toi, se branle tout seul et ensuite te fait un câlin… WOW. Je comprends que ça te fasse te sentir mal ! Je ne l’aurais pas supporté !
Penses tu qu’il puisse faire ça parce qu’il n’ose plus te demander de faire l’amour ? Les mecs à qui on dit souvent "non" finissent par tellement en avoir marre d’être rejetés qu’ils arrêtent de demander… mais si ce n’est pas le cas, c’est vraiment super bizarre et dans tous les cas je pense qu’il faut que tu lui en parles ! A partir du moment où l’un de vous se sent mal dans sa vie sexuelle, il ne faut pas rester comme ça…

Mad Nana

Moi aussi je suis restée bouche bée pendant quelques secondes. Je suis du même avis que Mrs Fox : il y a quelque chose qui ne tourne pas rond, et tu devrais en parler à ton copain !

Mad Nana

J’oubliais le détail inutile : j’ai exactement les mêmes écouteurs que toi x)

Ana

Haha ouais ils ont la classe ces écouteurs ;).

Je pense moi aussi, qu’il n’y a aucun mal à se faire plaisir seul quand on est en couple, c’est normal, mais l’attitude de mon copain ne l’est pas, c’est totalement différent ici.

Je ne refuse jamais un moment d’intimité sous la couette (ou même ailleurs… Hihi...) donc le problème ne vient pas de là, c’est clair et net.

J’ai mon hypothèse là dessus, ces derniers jours il est particulièrement stressé et par dessus le marché il est de nature anxieuse (avec un grand A), il rentre tous les matins du travail en étant dans cet état d’esprit et beaucoup de pression pèse sur ses épaules alors c’est peut-être sa façon de tout extérioriser…

Et si je me trompe la situation est bien plus grave je crois…

J’ai souvent envie de lui en parler mais je ne sais pas comment amener le sujet, ça pourrait le mettre très mal à l’aise et je risque de craquer en plus...
Je ne maîtrise pas l’art du "masque" alors il me demande souvent quel est le problème, dans ces moments-là j’ai envie de lui retourner la question et d’exploser…

Je lui en parlerai très certainement demain, en gardant mon calme aussi.

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.